Le FC Valence et le Barça n’ont pas tardé à répondre, suite aux rumeurs d’un récent accord entre les Catalans et Carlos Soler.
L’arrivée d’un certain Carlos Soler, milieu de terrain au FC Valence, au FC Barcelone alimente la chronique. Et pour cause, les récentes informations du quotidien sportif espagnol AS, faisaient état d’un accord entre le joueur et le club catalan, pour un futur transfert à hauteur de 20 millions d’euros. De plus, le média madrilène aurait précisé que le recrutement de l’international espagnol, sous contrat avec le club valencien jusqu’en juin 2023, serait assujetti à la vente de Frenkie De Jong, que la direction des Blaugranas souhaiterait céder pour 70 millions d’euros.
Voir aussi : Salah pour remplacer Mbappé au PSG ?
COMUNICADO OFICIAL:
El @valenciacf desmiente rotundamente que tenga un acuerdo o que exista negociación con el @fcbarcelona_es para el traspaso de @Carlos10Soler
— Valencia CF (@valenciacf) May 2, 2022
Des informations, toutefois, récemment démenties par les deux écuries espagnoles. D’une part, par les Merengots au sein d’un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux. « En réponse à l’information publiée ce lundi dans Diario AS, le Valencia CF dément catégoriquement qu’il a un accord ou qu’il y a des négociations avec le FC Barcelone pour le transfert de Carlos Soler. Le Club est actuellement en négociations avec le joueur et ses agents pour prolonger son contrat avec Valencia CF », a écrit le 10e de Liga sur Twitter. Mais aussi, par les dirigeants du club culé, approchés par Marca, qui ont également infirmé ces mêmes allégations.
A lire également : >>> Frenkie de Jong « frustré » au Barça