L’expérimenté entraineur portugais, Carlos Queiroz, a refusé la proposition qui lui a été faite par la fédération algérienne.
Alors qu’il y a encore quelques heures il était annoncé comme le favori numéro 1 pour prendre les commandes des Verts, Carlos Queiroz a choisi de tourner le dos à l’Algérie. L’information a été divulguée ce mercredi par le média GOAL France.
Queiroz était séduit mais…
« Bien qu’il apprécie beaucoup la proposition de football de l’Algérie, la passion des supporters, le talent », le technicien lusitanien a donc pris cette décision importante, quitte à rester sans travail. Il est pour rappel libre depuis la fin de sa courte expérience avec le Qatar.
Lire aussi – Djamel Belmadi veut ruiner l’Algérie
A présent, le candidat qui se dégage pour débarquer à la tête des Fennecs c’est José Peseiro. Pourtant, ce dernier est toujours en charge du Nigeria et il est sous contrat jusqu’en 2026.
Pour rappel, la fédération algérienne est toujours en conflit avec Belmadi. Les deux parties n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur l’aspect financier de leur rupture. L’affaire pourrait être portée devant la FIFA.
Source link