Alors que le mois de décembre se profile à l’horizon, nous approchons à grands pas de l’anniversaire de la première fois où Carlo Ancelotti a été associé au poste de sélectionneur du Brésil.
Après l’élimination du Brésil de la Coupe du monde et la démission de Tite, Ancelotti a été l’un des premiers noms cités avec José Mourinho et Pep Guardiola.
Lire aussi – Benzema réagit, ses mots très touchants
L’Italien est devenu le choix favori au printemps de l’année dernière, et en juin, le président de la CBF, Ednaldo Rodrigues, a déclaré publiquement qu’il prendrait la relève en juin 2024. Fernando Diniz a été nommé sélecrionneur intérimaire.
Une fois de plus, Ancelotti a tenu à ne pas trop en dire lors de sa conférence de presse de vendredi, mais les médias madrilènes, dont Marca, ont clairement indiqué que l’Italien ne s’était engagé à rien pour l’instant.
De son côté, le Real Madrid est satisfait d’Ancelotti, même s’il n’a pas encore décidé de son avenir pour la saison prochaine. Le quotidien madrilène affirme que le Brésil aimerait obtenir une confirmation le plus tôt possible, mais qu’il espère avoir une réponse avant la fin de l’année 2023.
Il semble que Rodrigues se soit engagé à faire venir Ancelotti d’une manière ou d’une autre, en le soutenant publiquement. L’Italien semble vouloir garder ses options ouvertes, tandis que le Real Madrid fait de même
Source link