Fabio Capello, l’ancien coach de Milan, trouve que les sifflets à l’encontre de Gianluigi Donnarumma sont logiques.
L’ancien entraîneur de l’AC Milan, Fabio Capello, n’a pas été surpris par l’accueil réservé à Sandro Tonali mardi soir à San Siro.
Capello préfère Tonali à Donnarumma
Le milieu de terrain de Newcastle a fait son retour dans l’enceinte lombarde pour la première fois depuis son départ de Milan pour 80 millions d’euros cet été. Les supporters locaux ont réservé ont réservé à l’international azzurro un bel accueil. Et celui-ci contrastait avec la façon dont les tifosi milanais ont traité un autre ancien joueur des Rossoneri, le gardien du PSG Gigio Donnarumma.
Lire aussi – Riolo moque Donnarumma après PSG – Nice
A chaque fois qu’il se produit à San Siro, et bien qu’il porte le maillot de La Nazionale, Donnarumma a droit à des huées assourdissantes. Son départ du club ne lui a pas été pardonné. Pourquoi ce contraste avec son jeune coéquipier. Capello croit détenir la réponse.
S’exprimant après ce match de Ligue des champions, l’entraineur champion d’Europe en 1994 : « Donnarumma est parti dans le cadre d’un transfert gratuit, c’est la différence substantielle. Le départ de Tonali a, en revanche, permis à Milan d’investir beaucoup sur le marché : pour cette raison, il est applaudi et Donnarumma sifflé. »
Source link