Forfait pour la suite de la CAN, le défenseur égyptien Ahmed Hegazy a quitté les Pharaons pour se faire soigner en Allemagne.
Ahmed Hegazy quitte la CAN avant les demi-finales. Touché contre le Maroc en quarts de finale, le défenseur centra égyptien a été victime d’une déchirure d’un tendon aux ischio-jambiers et sera éloigné des terrains plusieurs semaines durant. Un coup dur pour les Pharaons avant la demi-finale contre le Cameroun, jeudi au stade d’Olembé.
🔴 | حجازي يتوجه الليلة إلى ألمانيا للعلاج 🇪🇬
يتوجه أحمد حجازي لاعب المنتخب الوطني مساء اليوم إلى مدينة ميونيخ الألمانية لبدء برنامجه العلاجي بأحد المراكز الطبية المتخصصة هناك ، وفقا لما تستلزمه الاصابة التي مني بها خلال لقاء مصر والمغرب في ربع نهائي بطولة الأمم الأفريقية.#EFA pic.twitter.com/mWXvOCQKJX— EFA.eg (@EFA) February 1, 2022
« Ahmed Hegazy, le joueur de l’équipe nationale, se rend ce (mardi) soir à Munich pour commencer son programme de traitement dans l’un des centres médicaux spécialisés de la ville allemande, suite à la blessure qu’il a subie lors de la rencontre entre l’Égypte et le Maroc, en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations », précise la Fédération égyptienne de football sur ses comptes officiels.