Le directeur sportif du PSG, Luis Campos, a demandé à Kylian Mbappe de continuer à progresser après que l’attaquant ait battu le record de buts du PSG samedi.
Le Bondynois a inscrit son 201e but pour les Parisiens lors de la victoire des leaders de la Ligue 1 sur Nantes (4-2), samedi. Après le match, il a été honoré d’un trophée et de festivités de célébration, mais le directeur sportif de facto du club a exhorté la star à ne pas se reposer sur ses lauriers et a souligné que le champion du monde 2018 avait encore beaucoup à donner sous le maillot du PSG.
Lire aussi: La déclaration cash de Mbappé sur son avenir
Campos provoque Mbappé tout le temps
« Je le provoque tout le temps parce qu’il peut faire mieux. Je pense que lorsqu’il aura 25-26 ans, c’est là qu’il sera à son meilleur niveau », a déclaré Campos à Telefoot. « Il doit continuer à travailler et, comme il le fait très bien, avec des standards élevés ».
Lire aussi: Mbappé est encore tout petit
Mbappé a dépassé Edison Cavani au classement des meilleurs buteurs de tous les temps du PSG, atteignant 201 en 54 matchs de moins que le désormais attaquant de Valence. Il reste cependant à une longueur de Cavani au classement des buteurs de Ligue 1 du PSG, avec 137 contre 138 pour Cavani. L’attaquant tricolore sera appelé à marquer à nouveau mercredi, alors que le PSG tentera de battre le Bayern Munich lors du match retour de la Ligue des champions.
Source link