SPORT

Campos reçoit une offre pour ce flop du PSG

L’Eintracht Francfort a formulé une offre de prêt au PSG pour Hugo Ekitike.

Auteur d’un bon match sur la pelouse de Troyes (1-3) le week-end dernier, Hugo Ekitike devrait être titulaire aux côtés de Kylian Mbappé et Lionel Messi lors de la rencontre entre le PSG et Ajaccio ce samedi soir (21h00) au Parc des Princes dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1.

Lire aussi – Nouvelle secousse au PSG ! Hakimi se plaint de la tactique

L’occasion pour l’attaquant franco-camerounais de confirmer les belles séquences entrevues face à l’ESTAC, et d’améliorer autant que faire se peut le bilan de sa première saison au PSG. Certes confronté à une rude concurrence en attaque – 29 apparitions pour 11 titularisations seulement – le joueur de 20 ans – auteur de 4 buts et 3 passes décisives – n’a pas vraiment convaincu dans le jeu lorsqu’il en a eu l’occasion.

Francfort envoie une offre au PSG

Selon L’Équipe, les dirigeants du PSG ne sont d’ailleurs pas satisfaits du rendement d’Hugo Ekitike et seront à l’écoute des différentes offres à son sujet, alors que le mercato estival approche. Et toujours d’après le quotidien sportif, l’Eintracht Francfort, neuvième de Bundesliga et vainqueur de la Ligue Europa la saison passée, a d’ores et déjà dégainé en formulant au club parisien une offre de prêt pour le longiligne attaquant (1,89 m).

Reste alors à savoir quel sera le plan du PSG concernant Hugo Ekitike, actuellement prêté par le Stade de Reims, et dont l’option d’achat de 35 M€ sera automatiquement levée à la fin de la saison si le club parisien termine dans les deux premiers du championnat, ce qui semble chose acquise. De son côté, le principal intéressé a comme principal objectif de rester au sein du club de la capitale française afin de s’y imposer.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité