L’ex-Marseillais, Samir Nasri, a estimé que le conseiller sportif du PSG, Luis Campos, était responsable de la mauvaise passe du club de la capitale.
Après sa gueulante poussée contre Neymar lors de la défaite du Paris Saint-Germain contre Monaco (3-1), samedi, Luis Campos, a désormais les oreilles qui sifflent. Et si l’on en croit les propos de l’ancien milieu de l’Olympique de Marseille, Samir Nasri, le conseiller football parisien serait le principal fautif des difficultés rencontrées actuellement par le club de la capitale.
Voir aussi : PSG : Marquinhos ne veut plus « délaisser sa famille »
« Je ne comprends pas les critiques contre Galtier, car il a beaucoup de blessés, a d’abord lancé le consultant pour Canal +. Sur Luis Campos, en revanche, je peux comprendre. Parce qu’être directeur sportif d’un top club et être consultant pour un autre, je n’ai jamais vu ça a part au PSG. Il ne fait pas mieux que ses prédécesseurs. Un exemple, il va chercher Soler. Autant garder Draxler. Il dépense aussi 40 M€ sur Ekitike alors qu’il était sur d’autres profils de joueurs et qu’il avait Kalimuendo qu’il laisse filer. Un superbe joueur et qui venait de faire une saison magnifique à Lens », a ainsi ajouté l’ancien sociétaire de Manchester City et d’Arsenal. Le technicien portugais appréciera.
A lire également : >>> Bleus, la décision irrévocable de Giroud
Source link