Le retour de Paul-Georges Ntep est à noter dans la liste dévoilée mardi par Antonio Conceicao, le sélectionneur du Cameroun.
En regain de forme depuis sa signature cet été à Boavista au Portugal (1 passe décisive en 3 apparitions à date), Paul-Georges Ntep va bien effectuer son retour en équipe nationale camerounaise. Après l’avoir inclus à une première liste élargie la semaine passée, le sélectionneur Toni Conceicao a persisté et l’a appelé pour affronter le Mozambique le mois prochain en éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
La Ligue 1 se taille une place de choix dans cette liste du technicien portugais avec les présences de Jean-Charles Castelleto (Nantes), Harold Moukoudi et Yvan Neyou (Saint-Etienne), Stéphane Bahoken (Angers) ou encore Karl Toko Ekambi (Lyon).
Liste des joueurs convoqués par le Sélectionneur @AntnioConceicao pour la double confrontation face au Mozambique comptant pour les #FIFAWC2022Q. pic.twitter.com/azwqVrVSyb
— Lions Indomptable (@LIndomptables) September 28, 2021
Défaits lors de la deuxième journée des qualifications face à la Côte d’Ivoire (2-1), les Lions Indomptables espèrent se refaire une santé lors de la double confrontation face au Mozambique. Le stade de Maputo étant suspendu, les matchs sont prévus le 8 octobre à Marrakech et trois jours plus tard à Yaoundé.