Le jeune milieu de terrain français du Real Madrid porte une responsabilité assez importante dans la défaite subie jeudi soir contre le FC Barcelone.
Ce FC Barcelone a de la ressource. Privée notamment des attaquants Robert Lewandowski et Ousmane Dembelé, et du milieu de terrain Pedri, la formation catalane a réussi un beau coup jeudi soir sur la pelouse du Real Madrid.
Le Barça s’est imposé 1-0 à l’issue de la deuxième demi-finale de la Coupe d’Espagne, grâce à un but contre son camp et une belle boulette d’Eduardo Camavinga. Sergio Busquets en a profité aussi pour dépasser Lionel Messi et Sergio Ramos.
OUVERTURE DU SCORE DU BARÇA !
Eder Militao inscrit un but contre son camp après une frappe de Franck Kessie ⚽️
📺 Suivez en direct et en clair la demi-finale aller de la Copa del Rey : https://t.co/PSckWGD8UG#lequipeFOOT #ElClasico pic.twitter.com/bIqt2ul5ci
— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) March 2, 2023
Le milieu de terrain français a raté une passe qui s’est transformée en offrande pour Ferran Torres et Kessié. Ce dernier butait sur Courtois avant que le ballon ne soit poussé dans son but par Eder Militao (0-1, 26e).
Le FC Barcelone de Xavi, vainqueur de la précédente confrontation le 15 janvier en finale de la Super Coupe d’Espagne (3-1), tentera de confirmer ce bon résultat le 5 avril lors du match retour au Camp Nou.