Auteur de débuts plus qu’encourageants pour ses premiers pas à Madrid, Eduardo Camavinga a déjà marqué des points auprès de son entraîneur Carlo Ancelotti.
En perte de confiance depuis six mois, Eduardo Camavinga a quitté son cocon rennais pour faire le grand saut en rejoignant le Real Madrid dans les dernières heures du mercato estival. Un choix fort pour l’international français, qui n’a pas manqué ses débuts. Dès ses 2 premières apparitions sous la tunique blanche, l’international français a signé son premier but et sa première passe décisive. Carlo Ancelotti est déjà conquis.
Ancelotti sur Camavinga : « La fraîcheur de la jeunesse »
Eduardo Camavinga peut-il prendre une autre dimension sous la tutelle du technicien italien, à l’instar de Marco Verratti ? Il faut le croire, car Ancelotti le tient déjà en haute estime. « Il a tout pour être au Real Madrid, il ne ressent pas la pression, son caractère est comme ça, a expliqué l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse. Il rigole toujours, fait des blagues… C’est la fraîcheur de la jeunesse. Son poste ? J’en ai discuté avec lui, il a toujours joué en tant que pivot. Mais il a les qualités qu’il faut pour jouer plus haut », a conclu Ancelotti, déterminé à polir son diamant.
A lire aussi – Ignorée par Diacre, Le Sommer encourage les rivales
Source link