Le jeune milieu de terrain a parlé à Telefoot et a partagé ce qu’il a ressenti après ses premiers jours en tant que joueur du Real Madrid.
Le milieu de terrain du Real Madrid, Eduardo Camavinga, s’est exprimé lors d’une interview à l’émission dominicale Telefoot, où il a partagé ses pensées et ses sentiments après être devenu un joueur du Real Madrid, expliquant notamment comment il s’est senti pendant les premiers jours de son arrivée à Madrid. « La qualité que tout le monde a et les séances d’entraînement sont les deux choses qui m’ont le plus surpris jusqu’à présent. Quand je suis arrivé ici le premier jour, j’étais fatigué après la première séance d’entraînement, mais je me suis habitué. Peut-être que la langue est ce qui est le plus difficile pour moi en ce moment parce que j’aime faire des blagues et rire avec tout le monde et mon espagnol n’est pas encore très bon« , a déclaré Camavinga.
Camavinga et l’aspect amusant de Benzema
Le milieu de terrain a également expliqué qu’il ne savait pas comment réagir lorsqu’il a marqué son premier but pour Madrid lors de ses débuts. « Je veux juste aider l’équipe, je n’étais pas directement impliqué dans le but, si vous faites attention, je courais juste par le côté droit et j’ai profité d’un rebond pour marquer. De plus, au début, je n’ai pas fêté ça parce que je ne pensais pas que je marquerais pour mes débuts. J’ai regardé l’arbitre et puis j’ai été fou », a-t-il déclaré. Camavinga a conclu sa brève interview en faisant l’éloge de Karim Benzema, dévoilant un aspect amusant de la star du Real. « C’est un vrai leader. Nous parlons beaucoup et je ne savais pas que c’était une personne très amusante. Il dirige tout le groupe« , a conclu le milieu de terrain.
Source link