La star du Real Madrid, Eduardo Camavinga, a désigné un joueur de Premier League comme son adversaire le plus redoutable.
Camavinga est actuellement sur la touche pour cause de blessure avec les Blancos et ne devrait pas revenir avant le début de l’année 2024.
Dans le cadre de sa convalescence, l’international français a participé à une interview exclusive avec JD Sports, revenant sur sa carrière à Madrid jusqu’à présent.
Camavinga a rejoint les Merengue en provenance de Rennes en 2021 et s’est rapidement imposé comme un joueur clé de l’équipe de Carlo Ancelotti, au poste d’arrière gauche et dans son rôle préféré de milieu de terrain.
👀Eduardo Camavinga goes for Manchester City star Bernardo Silva as his toughest opponent at Real Madridpic.twitter.com/COagZFhpu6
— Football España (@footballespana_) December 9, 2023
Le joueur de 21 ans a remporté le doublé Liga-Ligue des champions en 2022, mais le Real Madrid n’a pas réussi à défendre l’un ou l’autre titre la saison dernière, s’inclinant en demi-finale de la Ligue des champions face à Manchester City.
Après être sorti du banc lors des deux demi-finales contre City en 2022, alors que Madrid luttait pour s’assurer une place en finale, il a débuté les matchs de reprise en 2023.
Alors que l’équipe d’Ancelotti s’est inclinée face aux champions de Premier League, Camavinga a désigné Bernardo Silva comme le joueur le plus difficile qu’il ait affronté, la star portugaise ayant inscrit un doublé lors du match retour.