Le président rennais Nucolas Holveck relance tout avec ses derniers propos sur Eduardo Camavinga.
Kylian Mbappé n’est plus seul. Le kid de Bondy était, jusqu’ici, le seul à animer la colonne des transferts avec son refus de prolonger à Paris et ses velléités madrilènes. Mais le buteur du PSG est désormais imité par Eduardo Camavinga. Aux dernières nouvelles, le jeune Rennais n’était pas pressé de prendre une décision. Mais il y a du nouveau. De passage sur RMC ce lundi, le président rennais Nicolas Holveck a lâché un pavé dans la mare, évoquant un départ probable pour le jeune prodige.
🔴⚫ Nicolas Holveck confirme que Camavinga pourrait quitter Rennes dans les semaines à venir
💬 « Les discussions sont toujours en cours, tout est ouvert, soit pour un départ lors de ce mercato si une offre satisfait tout le monde, soit pour le prolonger » #rmclive pic.twitter.com/NNV6jSHyUE
— RMC Sport (@RMCsport) July 19, 2021
« Tout est ouvert pour un départ »
« La priorité de ce mercato, et comme l’année dernière, c’est de réduire l’effectif. D’avoir un effectif beaucoup plus concentré. Bruno (Genésio) souhaite travailler avec 14 ou 15 joueurs confirmés, plus quelques joueurs du centre de formation. Il reste 8 à 9 joueurs à sortir encore. Ça avance pas mal. Il y a déjà eu des départs en fin de saison comme Hunou ou Siebatcheu. Là, le gros dossier c’est Eduardo (Camavinga) effectivement. Les discussions sont toujours en cours, tout est ouvert, soit pour un départ éventuel lors de ce mercato si une offre satisfait tout le monde, soit pour le prolonger. Car on n’a pas désespéré à l’idée de le prolonger. C’est sûr que c’est un gros dossier en cours et qui reste complètement ouvert », explique ainsi le dirigeant au micro de RMC. De quoi tout relancer…