Eduardo Camavinga est sorti blessé à un genou, samedi soir lors de la victoire du Real Madrid devant Getafe (1-0).
Poche de glace sur le genou gauche, visage grimaçant, Eduardo Camavinga n’a pas rassuré les supporters du Real Madrid quand il a rejoint son banc de touche, samedi soir lors de la rencontre remportée 1-0 devant Getafe (34e journée de Liga).
Lire aussi :Liga : La 34e journéeLiga : Le classement
Le jeune milieu de terrain français a été remplacé à la 84e minute suite à une semelle donnée par Juan Iglesias, le défenseur de cet autre club de Madrid. De quoi rendre incertain la participation de l’ancien du Stade Rennais à la demi-finale retour de Ligue des champions contre Manchester City (1-1 à l’aller en Espagne).
⚪️🚨Demain Camavinga passera une IRM. La première impression n’est pas alarmante et en l’absence de résultats demain, il pourrait être disponible mercredi.@GuillerRai #RealMadridGetafe pic.twitter.com/ubdaXA3TCq
— Real Madrid CF FR (@RealMadridCFFR1) May 14, 2023
Carlo Ancelotti s’est montré plutôt rassurant, à trois jours du déplacement chez les champions d’Angleterre. « C’est juste un coup qui le dérange un peu. Il a 20 ans et il va bientôt se remettre, a déclaré l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse, cité par Marca. Demain (dimanche), il se reposera et lundi, il sera avec le reste de l’équipe. »