Alors que le contrat d’Eduardo Camavinga à Rennes expire dans un an, la situation de la jeune pépite est toujours indécise.
“Tout est toujours ouvert, soit pour un départ éventuel, soit pour le prolonger. C’est le gros dossier en cours. Il ne partira pas pour rien. Nous avons eu beaucoup d’échanges, mais rien n’est fait dans un sens ou dans l’autre.“ Ces propos, signés Nicolas Holveck, reflètent bien le flou qui entoure la situation d’Eduardo Camavinga au Stade Rennais. A un an du terme de son bail, le jeune milieu de terrain international français n’a pas encore tranché pour son avenir.
A lire aussi – Mbappé, la lourde accusation
Le PSG, Manchester United et le Real Madrid en balance
Une tendance claire se dégage néanmoins : Eduardo Camavinga semble déterminé à quitter son club formateur. Pour faire le grand saut, le crack rennais ne manque pas d’options. Le Paris Saint-Germain a déjà avancé ses pions, avant que Manchester United n’accélère depuis deux semaines. Selon les informations du média ESPN, le club britannique, actuellement en pole position, s’attend à une concurrence intense du PSG et du Real Madrid jusqu’au bout dans ce dossier. Une situation favorable à Rennes, qui peut faire monter les enchères. Un prix de 40 millions d’euros a été évoqué.
A lire aussi – Mbappé, la raison du penalty manqué
Source link