L’agent et frère d’Ilkay Gundogan, Ilhan, s’est exprimé publiquement pour couper court aux rumeurs concernant un éventuel départ de la star du FC Barcelone.
Jeudi matin, il a été rapporté en Turquie qu’Ilhan Gundogan avait rencontré Galatasaray lors du match contre le Bayern Munich en Allemagne pour discuter d’un éventuel transfert vers les géants turcs, cinq mois seulement après son arrivée à Barcelone.
Lire aussi – L’OM en danger, Harit tire la sonnette d’alarme
Cependant, Ilhan Gundogan a publié une déclaration à ce sujet, comme le rapporte MD, qui laisse autant de questions que de réponses.
« Les informations parues dans la presse ces derniers jours au sujet d’Ilkay ne reflètent pas la vérité. Je n’ai rencontré personne de Galatasaray avant le match contre le Bayern Munich pour parler d’Ilkay. Il n’y a pas eu de développement, de réunion ou quoi que ce soit de ce genre qui nous soit parvenu à ce sujet. Je tiens à ce que les choses soient claires. Ni moi ni Ilkay ne pouvons comprendre comment cette nouvelle est arrivée. Ilkay est très heureux à Barcelone et se concentre sur ce qu’il veut y accomplir et sur ses objectifs. »
C’est la deuxième fois qu’une tempête médiatique s’abat sur Gundogan en l’espace d’un mois, après sa critique publique de l’équipe à la suite de la défaite au Clasico, suivie d’informations selon lesquelles la famille Gundogan n’aurait pas apprécié les efforts du club pour l’aider à s’installer dans la ville. A cette occasion, Sara Gundogan, sa compagne, a déclaré publiquement qu’ils étaient ravis du club, de la ville et de leur nouvelle vie, ce qui pose la question de savoir pourquoi de telles fuites sortent au sujet de l’international allemand…
Source link