Alors que ça discute toujours avec le Bayern pour le transfert de Sadio Mané, Liverpool est enclin à faire un énorme offert pour enrôler l’un des attaquants les plus prisés du circuit.
Liverpool a fait du recrutement d’un attaquant prolifique sa priorité cet été et les rumeurs émanant d’outre-Manche suggèrent que les responsables des Reds sont « prêts à battre leur record de transfert » pour obtenir les services de Darwin Nunez, l’avant-centre de Benfica. L’international uruguayen est suivi depuis un bon moment et l’intérêt des Reds a été corroboré par un certain nombre de médias anglais et portugais ces dernières semaines.
Liverpool en concurrence avec son rival historique
Nunez est un joueur très prometteur, mais on ne s’attendait pas à ce que Liverpool soit disposé à monter aussi haut pour le faire venir. Ils seraient enclins débourser entre 80 et 100 millions d’euros pour le faire venir à Anfield. Dominic King, du Daily Mail, affirme que les Reds « sont prêts à battre leur record de transfert pour l’avoir » et, surtout, que « Nunez a envie de rejoindre la Mersey ». Pour rappel, la recrue la plus chère de l’histoire des Reds reste Virgil Van Dijk, recruté pour 85M€ en 2018.
Le joueur a été impressionné par l’atmosphère d’Anfield lors du dernier Liverpool – Benfica en C1. Et il est surtout déterminé à rejouer cette compétition au sein d’un grand d’Europe. Il est aussi désireux de jouer sous la direction de Jurgen Klopp.
Man United et l’Atletico Madrid sont également intéressés par Nunez, qui a marqué 34 fois en 41 apparitions cette saison, et Liverpool veut s’activer afin de ne pas se laisser entraîner dans une surenchère.
A voir aussi :
>>> Milner prolonge avec Liverpool
Source link