En quarts de finale de la Conférence Europa League, l’OM affrontera la formation grecque du PAOK Salonique.
Les Marseillais sont fixés concernant l’identité de l’adversaire qu’ils affronteront en quarts de la C4. Ils auront au menu l’équipe hellène de PAOK Salonique. La confrontation s’annonce compliquée pour les Phocéens car la seconde manche est prévue à l’extérieure et dans une ambiance qui promet d’être très chaude. Deuxième de la Ligue 1, l’équipe de Sampaoli dispose tout de même des arguments nécessaires pour étirer son parcours européen.
L’OM connait son programme
S’ils passent ce tour, les Olympiens se mesureront ensuite au vainqueur du duel entre le Feyenoord et le Slavia Prague. En théorie, c’est à la portée de Payet et sa bande, surtout que le retour se tiendra au Vélodrome. La finale à Tirana est tout sauf un mirage.
Quarter-finals ✅
Which game are you most excited about? 🤗#UECLdraw | #UECL pic.twitter.com/qF7xLzMMmT
— UEFA Europa Conference League (@europacnfleague) March 18, 2022
Dans ces quarts de finale de C4 on verra aussi l’AS Roma retrouver son bourreau de l’automne dernier, le FK Bodo Glimt. Les Giallorossi en avaient pris six en Norvège en phase de poules (1-6). Enfin, le quatrième match verra Leicester City défier le PSV Eindhoven. Parmi les équipes toujours en course, le club néerlandais est le seul avec l’OM à avoir été champion d’Europe par le passé.
A voir aussi :
>>> Lyon défiera West Ham en Ligue Europa