Placé sur la liste des transferts, Mauro Icardi peine à trouver un point de chute, trois ans après son arrivée au PSG.
Débarqué à Paris à l’été 2019 avec un statut d’attaquant phare, Mauro Icardi n’est plus que l’ombre du joueur qu’il a été. Pointé du doigt pour ses remous extra-sportifs – problèmes de couple avec son épouse, Wanda Nara -, le buteur argentin est placé sur la liste des joueurs transférables cet été. Il n’a pas été convoqué pour le premier match de la saison contre Clermont (0-5), sans que le club ne justifie son absence. Icardi trouvera-t-il un point de chute d’ici le 31 août, date de la fin de ce mercato estival ? Rien n’est moins sûr.
Icardi n’ira pas à Monza
La cote du goleador reste intéressante en Italie, où son rendement a marqué les esprits durant ses années intéristes. Néanmoins, ce ne sont plus les cadors de Serie A qui se battent pour l’attaquant du Paris Saint-Germain. Un temps annoncé à la Juventus, Icardi a vu son nom lié à la modeste formation de Monza, club promu en première division italienne cette saison.
A lire aussi – Mbappé amoureux ? Sa possible conquête est bien connue au PSG
Monza avait bien coché le nom du buteur pour se renforcer cet été. Une façon pour Silvio Berlusconi, à la tête du projet, d’affirmer ses ambitions en frappant un gros coup. Mais selon Sky Italia, cette piste s’est considérablement refroidie. Monza a en effet jeté son dévolu sur l’attaquant du Napoli Andrea Petagna, et cette opération mettrait un terme au feuilleton Icardi. Affaire(s) à suivre…
Source link