Le PSG avance sur le recrutement de Lucas Hernandez en provenance du Bayern Munich, avec qui une réunion devrait prochainement avoir lieu.
Le Paris Saint-Germain pourrait bientôt lancer son mercato estival dans le sens des arrivées. Désireux de renforcer sa défense, le club de la capitale suit de près Lucas Hernandez, en partance du Bayern Munich. Le club allemand souhaite renforcer son arrière-garde en s’offrant Kim-Min Jae et serait donc d’accord pour laisser partir l’international français (33 sélections).
Un champion du monde français vers le PSG
🔴🔵 Déterminés à recruter Lucas Hernandez cet été, les dirigeants parisiens vont rencontrer leurs homologues du Bayern. Le champion d’Allemagne est disposé à vendre son défenseur mais pas à n’importe quel prix.
— RMC Sport (@RMCsport) June 23, 2023
Une situation dont pourrait bientôt profiter le champion de France, si l’on en croit les informations de RMC Sport, ils rencontreront bientôt la direction bavaroise. Paris devrait ainsi proposer au moins 50 millions d’euros pour celui que le Bayern avait acheté 80 millions en 2018, alors qu’il lui reste un an de contrat. Il pourrait ainsi être la première recrue d’un PSG qui se veut « plus Français ».