Observateur du football, Raymond Domenech ne voit pas d’issue positive pour la lutte annoncée entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma au PSG.
Titulaire devant la cage du Paris Saint-Germain, Keylor Navas brille depuis son arrivée et a sauvé de nombreuses fois son équipe. Cet été pourtant, les recruteurs parisiens ont décidé de saisir l’opportunité Gianluigi Donnarumma. Deux gardiens de niveau international pour un seul poste. La lutte à déjà commencé et l’ambiance pourrait rapidement se détériorer. Pour Raymond Domenech, c’est inévitable.
Lire aussi : Koeman craque et s’en prend à Laporta
Consultant pour la chaîne L’Équipe, l’ancien sélectionneur a livré son analyse ce dimanche. « Si j’étais coach du PSG, je serais bien embêté. C’est vraiment une situation qui est compliquée. Comment faire ? Parce qu’on ne peut pas laisser l’autre éternellement remplaçant. Est-ce que Pochettino va attendre pour faire un changement, ou est-ce qu’il va attendre qu’il y en ait un qui meurt pour mettre l’autre ? C’est la question et pour le moment on n’a pas la réponse. On aura un élément mercredi (en Ligue des champions) et dimanche (en championnat, face à Lyon). »
Le PSG dans une impasse
Mauricio Pochettino va donc devoir dévoiler ses choix et ces deux matchs pourraient en dire long sur la suite de la saison des deux gardiens parisiens. Pour Raymond Domenech, cela ne fait pas de doute. « Est-ce qu’il garde Navas en disant que le titulaire pour le moment c’est lui, et après on verra ? Honnêtement je ne sais pas et je n’aimerais pas être à sa place. Pour les joueurs ce sera mal vécu. Dans quinze jours, si Donnarumma ne joue pas et qu’il est toujours remplaçant, ça se passera mal. Et si Navas sort au prochain match, ça se passera mal. » Avec ses deux gardiens, le PSG est donc dans une impasse.
A lire également : >>> Deschamps mis en garde par Lizarazu
Source link