L’Inter Milan est entré dans la course pour Santiago Gimenez, star du Feyenoord, selon les rapports, se préparant à rivaliser avec le Real Madrid et le FC Barcelone pour sa signature.
Gimenez, 22 ans, a marqué 15 buts toutes compétitions confondues cette saison et sa forme a attiré l’attention des plus grands clubs européens.
Lire aussi – Le nouvel atout de l’OM
Le Mexicain a également marqué 23 fois la saison dernière, ce qui prouve que ses prouesses ne sont pas éphémères
Selon Calciomercato, l’Inter est prêt à se battre pour recruter Gimenez afin de renforcer sa ligne d’attaque.
L’Inter a signé Marcus Thuram sur un transfert gratuit du Borussia Mönchengladbach pour accompagner Lautaro Martinez cet été, tandis qu’Alexis Sanchez (libre) et Marko Arnautovic (prêté) ont également rejoint les Nerazzurri lors de la dernière période de transfert.
Malgré les débuts impressionnants de Thuram à San Siro, l’Inter chercherait à recruter Gimenez, mais un accord ne sera pas facile à trouver étant donné l’intérêt énorme d’autres clubs de premier plan.
Combien coûtera Santiago Gimenez ?
L’expert en transferts Fabrizio Romano pense que 45 millions d’euros pourraient suffire à conclure un accord pour Gimenez, mais 90min rapporte que Feyenoord n’acceptera pas une offre inférieure à 100 millions d’euros pour la star mexicaine.
Le prix demandé aurait été fixé après que l’Ajax ait réussi à convaincre Manchester United de payer 95 millions d’euros pour l’ailier brésilien Antony, et Feyenoord pense que Gimenez est assez bon pour devenir le record de vente de tous les temps en Eredivisie.
Source link