Selon La Gazzetta dello Sport, le Barça n’a plus qu’une semaine pour parvenir à un accord avec l’Inter Milan pour le transfert de Marcelo Brozovic.
Fortement pressenti pour rejoindre le Barça prochainement, Marcelo Brozovic demeure une des cibles de l’Arabie saoudite. De quoi permettre à l’Inter Milan, son club actuel, de faire grimper les enchères si l’on en croit La Gazzetta dello Sport.
Lire aussi – L’OM a trouvé son attaquant en Ligue 1
En effet, le milieu de terrain de 30 ans, dont le contrat expire en juin 2026 avec l’Inter Milan, aurait déjà accepté une offre de contrat de plusieurs saisons assortie d’un salaire estimé à 7 millions d’euros par an de la part du champion d’Espagne 2023.
Seul problème, les Blaugranas ne parviennent pas à s’entendre sur le montant de l’opération avec les Nerazzurri. Ces derniers, quant à eux, sont tombés d’accord avec le club d’Al-Hilal pour le transfert du vice-champion du monde, pour une somme estimée à 23 millions d’euros.
En parallèle, le natif de Zagreb, qui donne sa priorité au club catalan, aurait adressé un ultimatum à la formation espagnole qui disposerait de sept jours pour finaliser son transfert, sans quoi il pourrait bien, à l’instar de beaucoup d’autres, céder à l’appel doré des Saoudiens.
Source link