L’avenir de Jules Kounde à Barcelone a été examiné à la loupe cette semaine. Des médias suggèrent que le Français, qui n’a rejoint le FC Séville que l’été dernier, est prêt à quitter le club.
Koundé a été contraint de jouer au poste d’arrière droit pendant la majeure partie de la saison, le FC Barcelone n’ayant pas de joueur naturel à ce poste, à l’exception d’Hector Bellerin qui a rejoint le Sporting CP en janvier.
Lire aussi – Xavi se retourne contre Vinicius ! Son étrange déclaration
Chelsea aurait manifesté son intérêt pour le Français, que le FC Barcelone a mis à prix pour 80 millions d’euros. La Premier League était également intéressée l’été dernier, avant que l’ancien de Séville ne choisisse de rejoindre la Catalogne.
Chelsea n’est pas le seul club de Premier League à s’intéresser à Koundé, puisque Sport rapporte que Manchester United est entré dans la course pour le recruter. Erik Ten Hag sera à la recherche d’un défenseur central et Koundé pourrait faire l’affaire.
Malgré le bruit qui entoure l’avenir de son joueur , Xavi Hernandez a tenu à cependant assurer qu’il souhaitait que le Français reste à Barcelone la saison prochaine et au-delà.
Source link