L’attaquant norvégien Erling Haaland pourrait quitter le Borussia Dortmund d’ici la clôture du mercato.
Alors qu’il était parti pour faire au moins une saison de plus à Dortmund, Erling Haaland va peut-être changer de clubs d’ici mardi soir. Selon le site britannique The Athletic, il y a actuellement une réelle inquiétude chez les dirigeants du BVB à l’idée de le voir filer sous d’autres cieux avant la clôture du marché des transferts.
Le Borussia n’est plus si serein
Pourtant, il y a encore quelques heures, c’est la confiance qui prédominait dans l’esprit des dirigeants allemands. Quand il a été questionné à propos du futur de sa star, le directeur sportif Michael Zorc avait clamé que « la position du club n’a pas changé » et qu’il ne faudrait pas prendre le Borussia pour une banque. Quelque chose a donc dû passer durant le week-end pour que la tranquillité laisse place à la crainte.
Est-ce le PSG qui est passé à l’offensive ces dernières heures pour tenter de mettre la main sur le Scandinave ? Le scénario n’est pas à exclure, car il y a un intérêt du club français envers le buteur de Dortmund afin de remplacer Kylian Mbappé, si jamais ce dernier faire à ses valises pour le Real. Les prochaines heures pour ce dossier s’annoncent être cruciales.
A voir aussi :
>>> Le Real Madrid prépare un ultime raid pour Mbappé
Source link