Didier Ollé-Nicolle a tranché. L’entraîneur des féminines du PSG a décidé de réintégrer Aminata Diallo dans le groupe, mais pas Kheira Hamraoui.
Plus de deux mois après l’agression dont a été victime Kheira Hamraoui, un petit évènement s’est produit au Paris Saint-Germain. Alors que ni l’ancienne du FC Barcelone, ni sa coéquipière Aminata Diallo (entendue puis relâchée sans charge retenue à son encontre lors de l’enquête) n’ont rejoué avec leur club depuis début novembre 2021, cette dernière a été retenue dans le groupe appelé à affronter Dijon ce dimanche en 16e de finale de Coupe de France. Une première pour elle depuis le 9 novembre.
En revanche, pas de Kheira Hamraoui qui était pourtant elle aussi pressentie pour être partie prenante face aux Dijonnaises. La raison de son absence n’a pas été spécifiée par le club parisien. Après la violente agression dont la milieu de terrain a été la cible le 4 novembre 2021, celle-ci et Aminata Diallo avaient été écartées du collectif avant d’être réintégrées début décembre.
C’est reparti 🔛
Coup d’envoi de cette année 2022 avec un déplacement à Dijon. Un groupe de 1️⃣7️⃣ joueuses fera le déplacement pour ces 16es de finale de la @coupedefrance ! 🗒️ pic.twitter.com/DJ65AznWuP— PSG Féminines (@PSG_Feminines) January 8, 2022
Après plusieurs semaines de travail individuel et de remise à niveau, c’est donc Aminata Diallo qui a gagné la première le droit de postuler à une place de titulaire ce dimanche. Quant à Kheira Hamraoui, son retour ne devrait plus tarder.
A lire également : >>> Riyad Mahrez, son mariage secret avec la fille d’un ex de Premier League