Le PSG vient de voir une autre de ses cibles estivales filer sous d’autres cieux.
Décidément, le PSG multiplie les échecs concernant les pistes explorées pour le poste d’avant-centre. Ce samedi, le club francilien a appris qu’après Harry Kane et Victor Osimhen, un autre des joueurs visés pour renforcer ce poste a fait le choix de s’engager avec un autre cador européen. Il s’agit du Danois Rasmus Hojlund.
Le PSG devancé par Manchester United
C’est Manchester United qui a obtenu les services de l’attaquant de l’Atalanta, moyennant une indemnité de 80 millions d’euros. Le joueur de 20 ans, qui a rejoint l’équipe lombarde en 2022 et a marqué 10 buts en 34 apparitions la saison dernière, prend la direction d’Old Trafford où l’attend un contrat de cinq ans.
Lire aussi – Entre Mbappé et le PSG, « c’est l’affaire de qui est la plus grosse »
« Ce n’est un secret pour personne que je suis fan de ce grand club depuis que je suis tout petit », a déclaré Hojlund. « Je rêvais de fouler la pelouse d’Old Trafford en tant que joueur de Manchester United. »
Rasmus Hojlund is a RED! #MUFC
— Manchester United (@ManUtd) August 5, 2023
Hojlund est la troisième recrue estivale des Diables Rouges après que Mason Mount a rejoint Chelsea pour 60 millions d’euros et que le gardien de l’Inter Milan Andre Onana est arrivé pour 52 millions.
Sur ce dossier, MU devance donc Paris, qui était intéressé par Hojlund en tant que remplaçant potentiel de Kylian Mbappé, dont l’avenir reste en suspens.