Après son retour héroïque avec Manchester City ce samedi, Kevin De Bruyne est revenu sur sa blessure et ses sensations.
La marque des grands. Après cinq mois d’absence et une poignée de minutes disputées contre Huddersfield en FA Cup cette semaine, Kevin De Bruyne a totalement renversé le match de Manchester City à Newcastle. Auteur d’un but et d’une passe décisive, l’international belge a permis aux siens de s’imposer et a peut-être marqué un tournant dans la saison des Cityzens.
Lire aussi – De Bruyne sauve Manchester City !
« Ça m’a manqué »
Félicité par Pep Guardiola, qui n’a plus de mot pour décrire son talent, le meneur de jeu a savouré ce retour triomphal après la rencontre. « Ça m’a manqué, vous savez. C’est comme ça. J’ai eu une grosse blessure et j’ai eu besoin de temps. J’ai pris du plaisir à faire des choses que je n’aurais jamais pu faire. J’ai travaillé dur pour revnir », a-t-il commenté au micro de TNT Sports 1.
KEVIN DE BRUYNE ÉGALISE FACE À NEWCASTLE, IL NE LUI AURA FALLU QUE 6 MINUTES !! 🤯🤯
Pour rappel, il n’avait plus joué en Premier League depuis le 11 août 🫠#NEWMCI | #PremierLeague pic.twitter.com/508EPCFRjJ
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) January 13, 2024
Le joueur de 32 ans est toutefois conscient qu’il n’est pas encore en pleine possession de ses capacités physiques et qu’il devra encore travailler pour être à 100% pendant l’intégralité d’un match. « Je pense que c’était plus de la volonté qu’autre chose. C’était fou. Je sais que je ne suis pas capable de faire ça pendant 90 minutes pour le moment. Mais je sais que je peux le faire pendant 20-25 minutes à fond. Je le sens dans mes poumons, surtout avec le froid », a ajouté le numéro 17 des Skyblues.