Le Paris Saint-Germain devrait enregistrer un dernier renfort pour son milieu de terrain, d’ici la fin du mercato.
Le petit coup de pression de Christophe Galtier a visiblement été entendu. Après avoir laissé entendre qu’Antero Henrique n’était pas suffisamment rapide pour dégraisser l’effectif, l’entraîneur du Paris Saint-Germain devrait y voir plus clair dans les prochaines heures. Notamment dans le secteur du milieu de terrain, déjà destitué de Georgignio Wijnaldum et du jeune Eric Junior Dina Ebimbe, respectivement prêtés à l’AS Rome et à l’Eintracht Francfort. Un autre joueur est annoncé sur le départ : Ander Herrera. L’Espagnol a trouvé un terrain d’entente avec sa direction pour partir libre et rejoindre son ancien club, l’Athletic Bilbao. Dès lors, un renfort est attendu dans l’entrejeu parisien.
Carlos Soler, plan B en cas d’échec pour Fabian Ruiz
La direction du club de la capitale avait bien avancé sur le dossier Fabian Ruiz. L’international espagnol, séduit par le projet, aurait donné son accord pour rejoindre le championnat français. Pour le moment, il resterait la priorité du PSG pour ce secteur, mais les négociations avec Naples seraient moins fluides.
En cas d’échec pour cette piste, Paris aurait coché un autre nom : Carlos Soler. Du haut de ses 25 ans, le milieu du Valence CF a un profil technique qui plait à Luis Campos. Il reste sur une saison pleine, qui a attisé plusieurs grandes écuries européennes, notamment en Premier League. Son contrat expire en 2023. Selon le média local TribunaVCF, le PSG pourrait passer à l’offensive pour la pépite du club ché dans les heures à venir.
Source link