Bien qu’ayant quitté officiellement l’AC Milan, le portier de la sélection italienne ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochain.
L’avenir de Gianluigi Donnarumma demeure flou. Alors qu’il n’est plus engagé avec l’AC Milan où son bail est arrivé à expiration, le talentueux gardien n’a pas reçu d’offre intéressante pour rebondir. Son agent, Mino Raiola, s’active en coulisses pour remédier à cette situation, mais il y a de fortes chances pour qu’il aborde l’Euro en tant que « free agent ». Au grand dam de Roberto Mancini, le sélectionneur azzurro, qui espérait voir ce cas se résoudre rapidement.
Il ne viendra pas au PSG
Donnarumma avait été annoncé un temps comme possible transfuge du PSG, mais il n’y avait rien de concret. Les champions de France ont un grand portier dans leurs rangs, en la personne de Keylor Navas, et ils n’ont pas l’intention de lui mettre un concurrent dans les pattes.
Pour s’être montré trop exigeant avec son club formateur, Donnarumma pourrait donc bien se retrouver sans club. Et il n’y a pas de retour en arrière possible puisque l’AC Milan a déjà recruté son remplaçant, en l’occurrence Mike Maignan.
A voir aussi :
>>> De gros recrutements attendus au PSG
Source link