Les pourparlers avancent entre le Barça et Man City concernant le dossier de Ferran Torres, et un accord aurait même été trouvé entre les deux parties.
Le FC Barcelone en grande difficulté depuis ce début de saison, a dans l’idée de se renforcer notamment au niveau de son poste d’attaque et Ferran Torres semble être le profil parfait dont Xavi aurait besoin. Plusieurs pistes de la direction du club catalan ont été évoquées à savoir : Cavani, Arthur Cabral, mais surtout Ferran Torres. D’autre part, l’international espagnol actuellement blessé, s’est vu perdre sa place de titulaire au sein du dispositif de Pep Guardiola, face à la concurrence rude présente à Manchester City, de quoi susciter chez lui des envies d’ailleurs.
Voir aussi : PSG : Manchester United : Le message de Solskjaer aux supporters
Barça- City, déjà un accord pour Ferran Torres ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça et Manchester City auraient déjà trouvé un accord de principe concernant le dossier du joueur. Ferran Torres pourrait alors percevoir des émoluments liés à la situation économique du club catalan, si celui-ci venait à s’engager avec les Blaugrana pour un contrat dont la durée serait de cinq ans. Il ne restera donc plus qu’aux deux clubs de trouver un terrain d’entente sur la question cruciale de l’indemnité de transfert.
A lire également : >>> Ballon d’Or : Messi contesté par son propre fils
Source link