SPORT

Ça chauffe pour Rudi Garcia !

Les mauvais résultats de Naples pourraient entraîner la chute de Rudi Garcia, le club a déjà des noms en tête pour le remplacer.

Dimanche, le Napoli a concédé sa deuxième défaite de la semaine face à la Fiorentina (1-3), cinq jours après le revers concédé en Ligue des Champions face au Real Madrid (2-3). Avec ce résultat, les Napolitains ont subi deux défaites d’affilée à domicile pour la première fois depuis le mois de mars 2022, avec à l’époque des défaites face au FC Barcelone et l’AC Milan. Des mauvais résultats qui risquent de coûter cher à Rudi Garcia, qui pourrait ne plus être à Naples à l’issue de la trêve internationale.

Rudi Garcia menacé

Si l’on en croit les informations de Foot Mercato ce lundi, plusieurs cadres du vestiaires se seraient plaints du technicien français auprès du président Aurelio De Laurentiis. La direction club aurait quant à elle plusieurs noms bien connus en tête pour remplacer l’ancien entraîneur de l’OM. Parmi eux, on retrouve justement Igor Tudor, libre depuis son départ du club phocéen, ainsi  que Graham Potter ou encore Marcelo Gallardo.

L’aventure pourrait donc tourner court pour Garcia, qui n’a dirigé que 10 matches sur le banc du champion d’Italie en titre, actuel 5ème de Série A avec 14 points pris en huit rencontres.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité