SPORT

Ça chauffe pour Rudi Garcia

Le président du Napoli serait remonté contre Rudi Garcia en raison des résultats et du jeu de son équipe en ce début de saison.

Après une saison de rêve conclue par le titre en Série A, le Napoli connaît un début d’exercice 2023-2024 plus délicat. Luciano Spalletti a laissé sa place à Rudi Garcia, et l’entraîneur français peine pour l’instant à convaincre ses supporters comme ses dirigeants. 5èmes de Série A, les Napolitains ne sont pas en crise mais restent sur deux macthes sans victoire, dont une défaite face à la Lazio Rome qui semble avoir laissé des traces.

Rudi Garcia n’a pas convaincu

D’après la Gazzetta dello Sport, le président Aurelio De Laurentiis serait très remonté contre l’entraîneur français, avec qui il communique quotidiennement au téléphone et de manière assez virulente, « entre colère et injure » comme l’affirme le journal au papier rose. Il ne comprend pas comment l’équipe des Azzuri peut aussi mal tourner en ce début de saison alors qu’elle n’a perdu qu’un seul joueur majeur (Kim Min-Jae).

Si l’ancien entraîneur de l’OM et de l’OL n’est pas encore sur un siège éjectable, il a tout intérêt à vite redresser la barre, à commencer par le déplacement à Braga ce mercredi en Ligue des Champions. « Garcia doit montrer qu’il maîtrise la situation et que ce qui s’est passé n’est qu’un accident




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité