Le directeur sportif du PSG a énormément de souci à se faire selon une indiscrétion du Parisien.
Sébastien Nieto, journaliste du Parisien, ne prédit pas exactement un avenir radieux à Leonardo. Pour le spécialiste du PSG, le directeur sportif brésilien a du souci à se faire et ce, pour plusieurs raisons. Ainsi, selon l’indiscrétion du quotidien régional, le vestiaire francilien serait déçu par l’attitude de Leonardo, notamment concernant le cas Sergio Ramos.
« Doha se crispe autour de Leonardo »
« Dans leur groupe de discussion, certains membres du vestiaire parisien s’émeuvent des choix de Leonardo, comme la possibilité Sergio Ramos. Et les tensions avec Leonardo font écho jusqu’au Qatar. Plusieurs dirigeants à Doha se crispent autour du bilan du Brésilien», lit-on dans les colonnes du journal. Mais c’est surtout le dossier Mbappé qui met Doha en rogne, surtout à un an du Mondial au Qatar.
« Des discussions doivent avoir lieu entre le PSG et le camp Mbappé. Cela devrait durer plusieurs mois car on ne règle pas un tel dossier en un claquement de doigts. D’autant que Leonardo et l’entourage de l’attaquant, l’avocate Me Delphine Verheyden et les parents Fayza et Wilfrid, ont aujourd’hui un dialogue compliqué, voire inexistant. L’arrivée d’un nouveau directeur sportif pourrait aussi tout changer« , avertit Nieto. Pour Leonardo, ça sent donc le souffre…
Source link