Après une campagne très intéressante, Moise Kean souhaiterait poursuivre son aventure avec le Paris Saint-Germain. La réciproque est vraie également.
Buteur et combatif, Moise Kean a signé la saison la plus prolifique de sa jeune carrière, sous le maillot du Paris Saint-Germain. Prêté sans option d’achat par Everton, le jeune attaquant italien a marqué des points auprès du staff technique parisien. Sa connivence avec Kylian Mbappé et Neymar est également intéressante, au même titre que sa place dans la vie sociale du groupe, où sa bonne humeur et son humilité font l’unanimité. Pour toutes ces raisons, l’idée de voir Kean poursuivre l’aventure dans la capitale séduit les décideurs parisiens.
Le PSG veut garder Kean, qui veut rester
Le journaliste Fabrizio Romano a évoqué ce dossier cette semaine. Il confirme ainsi que les deux parties se sont bien rapprochées, et que la perspective d’un achat définitif séduit autant le clan du joueur que la direction parisienne. « Le PSG veut garder Moise Kean et le joueur veut rester au PSG. Mais la négociation avec Everton n’est pas facile. Everton est ouvert à vendre le joueur, mais ils veulent autour de 45-50 M€ », a souligné Fabrizio Romano, toujours bien informé sur les questions de mercato.
Ancelotti ne s’oppose pas à son transfert à Paris
Reste que ce dossier ne peut se régler sans trouver un terrain d’entente avec Everton. Il s’agit du point le plus épineux du feuilleton. Une chose est sûre : Carlo Ancelotti, manager des Toffees resté proche de Nasser Al-Khelaïfi, ne mettra pas de bâtons dans les roues à son ancien club. « Si Kean veut rester au PSG la seule issue est de trouver un accord. Je ne veux pas de joueurs malheureux et s’il y a des joueurs qui ne sont pas heureux de rester, ils peuvent demander à partir. Il n’y a aucun joueur que je peux forcer à rester », a expliqué Ancelotti devant la presse. Tout pourrait donc s’accélérer dans les semaines à venir pour l’achat définitif de Moise Kean.
.
A lire aussi – PSG : Neymar, encore un scandale…
Source link