Une partie de la direction du Bayern Munich devrait faire les frais de la crise qui secoue actuellement le géant du football allemand.
Le limogeage de Julian Nagelsmann est un retentissant échec. Et la responsabilité ne peut qu’être imputée à ceux qui ont pris une décision toujours pas comprise par un bon nombre de suiveurs du Bayern Munich. A commencer par Oliver Kahn, le président du directoire du géant du football allemand, dont la place est menacée.
L’ancien gardien de but du club bavarois s’est en plus mis une bonne partie du vestiaire à dos, explique Bild ce jeudi. Des joueurs comme Joshua Kimmich et d’autres surpris par le départ de Nagelsmann, lui reprocheraient de ne pas assumer cet échec.
Lire aussi – Crise au Bayern : Tuchel provoque le malaise
Kahn a aussi laissé entendre en public que le vestiaire souhaitait un changement d’entraîneur. Et cela ne passe pas non plus.
Quant Thomas Tuchel a succédé à Julian Nagelsmann sur le banc du Bayern, l’équipe occupait la première place de Bundesliga et se trouvait encore en course en Ligue des champions et en Coupe d’Allemagne.
Kahn et Salihamidzic dehors le 22 mai ?
Aujourd’hui, les Bavarois ont perdu la tête du classement du Championnat d’Allemagne et ont été éliminés dans les deux autres compétitions.
Le 22 mai prochain, poursuit Bild, une réunion du Conseil de surveillance pourrait décider du sort d’Oliver Kahn et du directeur sportif Hasan Salihamidzic.
Le Bayern Munic
Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic
Source link