SPORT

ça bouge pour Auxerre, un transfert attendu

Promu en difficulté, l’AJ Auxerre devrait se montrer active sur le marché des transferts cet hiver.

Actuel dix-septième de Ligue 1, l’AJ Auxerre espère redresser la barre en seconde partie de saison pour sauver sa place dans l’élite. Le club bourguignon, qui doit laisser quatre concurrents derrière lui, souhaite ajuster son effectif. Cela passe par des mouvements cet hiver, dans le sens des arrivées et des départs.

Charbonnier devrait retourner en Ligue 2

En fin de semaine dernière, l’AJA a annoncé l’arrivée du défenseur latéral droit Akim Zedadka. Prêté par Lille, l’international algérien est un renfort de choix pour Christophe Pélissier, qui souhaitait absolument une recrue à ce poste. Mais Auxerre devrait également remodeler son secteur offensif.

Longtemps blessé durant ces premiers mois de compétition, Gaëtan Charbonnier serait sur le départ. Selon les informations de L’Équipe, l’attaquant de 33 ans, grand artisan de la montée de l’AJA la saison passée, devrait renforcer l’AS Saint-Etienne après avoir décliné une proposition du Havre. Le départ de cet élément important ne serait pas sans conséquence pour Auxerre. S’il se confirme, le club bourguignon sera certainement amené à recruter un attaquant après l’ouverture du mercato, sachant que Zedadka est arrivé en qualité de joker médical.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité