Bruno Guimaraes a répondu à la proposition qui lui a été faite de rejoindre les rang de Newcastle United.
L’Olympique Lyonnais a publié un communiqué ce mercredi en démentant avoir accepté le transfert de son milieu de terrain Bruno Guimaraes vers Newcastle United. Toutefois, tout plaide en faveur d’une séparation. Les Magpies insistent et l’intéressé lui-même est enclin à rallier la Manche. Selon une information de Goal, il a fait savoir qu’il était prêt à rejoindre la formation anglaise dès cet hiver.
Guimaraes va quadrupler son salaire
Du côté de Saint-James Park, Guimaraes devrait quadrupler son salaire. Rien que cet argument-là était particulièrement persuasif et on peut comprendre pourquoi il n’a pas trop hésité avant d’accepter. Sportivement, Newcastle est loin d’être référence, mais il nourrit de grandes ambitions pour la suite. Des ambitions qui sont à même de correspondre à celles du joueur.
Guimaraes avait rejoint Lyon à l’été 2019. Après des débuts timides, il s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs éléments de cette formation. Cette saison, il a été l’un des rares à évoluer régulièrement à son meilleur niveau. Il compte 73 apparitions avec les Gones. Son départ serait un sacré coup dur sur le plan sportif pour la formation de Peter Bosz.
A voir aussi :
>>> L’OL victime d’un camouflet
Source link