SPORT

Bruno Genesio peiné pour l’OL

En conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur du Stade Rennais Bruno Genesio a commenté la situation dans laquelle se trouve aujourd’hui l’Olympique Lyonnais.

Rien ne va à l’OL. Entre Jean-Michel Aulas et John Textor c’est la guerre. Quelques heures après les déclarations de Textor devant la presse accusant JMA de lui avoir dissimulé les inquiétudes de la DNCG sur les finances de l’Olympique Lyonnais au cours du processus de vente, l’ex-patron des Gones n’a pas tardé à répliquer.

Mercredi, Aulas a décidé de porter plainte pour diffamation contre John Textor et sa société Eagle Football. Après avoir obtenu le gel de 14,5 M€ sur les comptes de l’OL, le dirigeant sportif français a justifié sa position lors d’un entretien accordé à L’Equipe. L’homme d’affaires assure que cette procédure judiciaire ne visait pas l’OL, mais bien Eagle, le groupe détenu par l’Américain.

«Je suis peiné»

C’est désormais avec un regard lointain que Bruno Genesio scrute la situation. Après de longues années passées à l’OL, le technicien de 56 ans a été amené ce jeudi en conférence de presse à évoquer la situation dans laquelle se trouve le club rhodanien. L’actuel coach du Stade Rennais s’est dit « peiné, tout simplement ». « Je suis peiné pour mes amis lyonnais et j’en ai encore plein là-bas », a-t-il ajouté, refusant toutefois de commenter davantage.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité