Le milieu de terrain portugais Bruno Fernandes ne croit plus en la capacité d’Olé Gunnar Solskjaer de redresser Manchester United.
Manchester United United vient de concéder deux défaites consécutives à domicile contre Liverpool et Manchester City avec un total de 7 buts encaissés et aucun marqué. Une succession de faux-pas qui a engendré des fractures dans le vestiaire. Une partie des joueurs ne font plus confiance à Ole Gunnar Solskjaer pour remettre le navire à flot.
Bruno Fernandes a perdu espoir
Bruno Fernandes, l’un des leaders techniques de cette formation, fait partie des joueurs qui ont l’impression de ne pas recevoir de plan clair de la part de Solskjaer. Le manque d’expérience de ce dernier et sa passivité face aux vents contraires inquiètent sérieusement. Le Portugais serait donc favorable à un changement au niveau de la barre technique d’après ce que rapporte le Daily Mail.
Concernant la star Cristiano Ronaldo, il ne dit rien de répréhensible à l’encontre de celui qui ne cesse de le soutenir publiquement. Toutefois, il se montre également préoccupé par le manque de compétitivité de sa formation. CR7 décèle un contraste important entre le MU de son premier passage à Old Trafford et celui d’aujourd’hui.
Van De Beek a le soutien du vestiaire
Pour le reste du groupe, on semble partagés entre frustration, découragement et incompréhension. Certains n’aiment pas du tout la façon dont leur coach traite le Néerlandais Donny Van de Beek. Les fans ont d’ailleurs également exprimé leur soutien à l’ex-joueur de l’Ajax quand il est entré en jeu face à Manchester City.
En somme, les doutes grandissent au sein d’une équipe qui paraissait pourtant si soudée lors du stade de pré-saison en Écosse. A l’époque, tout le monde était convaincu de pouvoir mettre en place un solide projet pour aller chercher le premier titre de champion depuis 2013.
A voir aussi :
>>> Cristiano Ronaldo ne défend pas ? Une légende de MU s’arrache les cheveux
Source link