SPORT

Bruno Fernandes taclé par un ancien de Manchester United : « Il nous embarrasse ! »

Bruno Fernandes, l’actuel capitaine de Manchester United, a reçu de violentes piques de la part d’un ancien joueur du club.

Paul McGrath, l’un des joueurs phares de Manchester United dans les années 80, a qualifié Bruno Fernandes de « honte » cette saison. Dans sa chronique pour le Sunday World, l’ex-Red Devil a déclaré : « Bruno Fernandes a une chance de se racheter en menant Manchester United à la victoire en Coupe d’Angleterre cette saison. Je n’aime pas critiquer les joueurs ou les dirigeants, mais Fernandes doit comprendre ce que signifie le fait de porter le brassard de capitaine de Manchester United dans les moments difficiles. C’est l’un des plus grands clubs de football au monde et trop souvent, il a manqué à l’appel lorsque le vent tournait en défaveur d’United ».

Lire aussi – Ten Hag bientôt récompensé par Manchester United ?

Mais qu’est-ce qui est reproché au juste à l’international lusitanien. McGrath précise sa pensée : « Ne vous méprenez pas, Fernandes est un grand joueur qui peut débloquer un match avec un moment de magie ou un but brillant lorsqu’il est à son meilleur niveau. Mais nous l’avons vu à Anfield agiter les bras de frustration et donner l’impression d’avoir abandonné lorsque United a été battu 7-0 par Liverpool au début du mois ».

« Bruno Fernandes ne montre pas l’exemple »

« La vidéo le montrant en train de se rouler par terre en prétendant avoir été frappé au visage lors de ce match, alors qu’en réalité, un bras égaré lui avait effleuré l’épaule, était embarrassante, a poursuivi l’Irlandais. Je ne sais pas s’il a des enfants, mais comment pourrait-il rentrer chez lui et regarder cette vidéo sur sa télévision sans éprouver de la honte ? Un joueur dans cette position doit donner l’exemple à ceux qui le regardent diriger Manchester United et au lieu de cela, il s’est déshonoré avec cet incident ».

McGrath est sévère, mais il veut bien donner une nouvelle chance à Fernandes. « J’espère que Fernandes y repensera et réalisera qu’il ne peut pas agir de la sorte, car si je me faisais prendre à tricher de la sorte, je ne voudrais pas montrer mon visage en public pendant trois semaines ! »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité