SPORT

Bruno Fernandes humilie Cristiano Ronaldo, ça fait mal

La récente interview de Cristiano Ronaldo à piers Morgan a fait beaucoup de mal au vestiaire mancunien.

L’interview explosive de Cristiano Ronaldo avec Piers Morgan en a choqué plus d’un et beaucoup ne l’ont pas bien pris – l’un d’entre eux pourrait être son coéquipier à Manchester United et en sélection Bruno Fernandes. Ronaldo a parlé à Morgan d’Erik ten Hag, de la famille Glazer, de la façon dont il s’est senti méprisé et trahi, entre autres choses, et les fans ne l’ont pas bien pris.

La réponse du club est d’attendre l’interview complète pour établir les faits et voir où cela va avant de faire une réponse et comment gérer la situation. Cependant, certains joueurs ont apparemment pris les choses en main, comme le montre la réponse de Fernandes lorsqu’il a rencontré Ronaldo au camp d’entraînement du Portugal avant la Coupe du monde.

Même Bruno Fernandes s’éloigne de Cr7

L’équipe du Portugal s’est réunie hier et il y a eu une rencontre glaciale entre les coéquipiers de Manchester United, Fernandes et Ronaldo. Ronaldo était déjà dans le vestiaire et semblait se préparer pour l’entraînement lorsque Fernandes est arrivé. Il a salué le personnel avant de rencontrer le reste de l’équipe. Ronaldo a eu une poignée de main maladroite avec Fernandes, apparemment décontenancé par la réaction qu’il a reçue lorsque Fernandes a détourné le regard en le saluant.Fernandes a ensuite rencontré le reste de ses coéquipiers, saluant joyeusement Rafael Leao, puis embrassant Joao Felix avec un sourire clair sur le visage.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité