Le milieu portugais Bruno Fernandes a mis en avant la rigueur apportée par Erik Ten Hag à Manchester United.
Bruno Fernandes a salué le nouveau règlement interne mis en place par Erik ten Hag à Manchester United. Le coach néerlandais a infligé des amendes aux joueurs qui étaient en retard aux réunions et événements collectifs lors de la tournée de présaison en Australie. Une nouvelle discipline instaurée et qui a semble-t-il porté ses fruits puisque l’équipe a très performante durant cette tournée. Et pour Fernandes, l’impact du nouveau coach est forcément positif.
Fernandes loue la discipline de Ten Hag
« Cela nous a manqué pendant un certain temps et la discipline est importante, a déclaré Fernandes avant le match de samedi contre Aston Villa à Perth. La discipline, ce n’est pas seulement la façon dont vous jouez, la position que vous avez, ce que vous devez faire, c’est aussi en dehors du terrain. Ne soyez pas en retard aux réunions, ne soyez pas en retard aux repas. C’est très important car si tout le monde est à l’heure et que quelqu’un arrive en retard, il doit être sanctionné. C’est vraiment bien qu’il fasse ça et incroyable, parce que j’aime être à l’heure, donc je n’aurai pas de problèmes avec ça. »
Une révolution qui n’est pas sans rappeler celle que sont en train de mettre en place Christophe Galtier et Luis Campos du côté du PSG. Reste à savoir si le respect de ses consignes va se prolonger sur la durée, ou s’il sera seulement ponctuel.
A voir aussi :
>>> Ten Hag commence à perdre patience
Source link