Le Stade Brestois a encore fait belle impression en Ligue des Champions ce mercredi. Opposé à Leverkusen à domicile, la formation finistériéenne a réussi à glaner le point du nul (1-1). Et il y avait même de la place pour faire mieux. Eric Roy, son coach, ne pouvait qu’en être fier au coup de sifflet final.
Roy fier mais…
”On a vraiment mis en difficulté cette belle équipe de Leverkusen, notamment en 2e mi-temps. Je suis fier de mes joueurs, ils ont fait ce qu’il fallait. Ce n’est pas une victoire mais un match encourageant pour le suite », a-t-il confié en conférence de presse d’avant-match.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Tout en se disant content, Roy a avoué qu’il n’aurait pas craché sur deux points supplémentaires au sortir de cette soirée : « On a forcément un peu de regret de ne pas avoir fait la différence quand on était bien dans le match. Ils n’ont pas eu bcp d’occasion. On a bien travaillé collectivement. Cette compétition nous donne un supplément d’âme. On ne triche pas. À nous de nous mettre en ordre de marche maintenant pour avancer en championnat.”
Pour finir, Roy a appelé ses joueurs à ne surtout pas se laisser griser par cette belle entame en C1 : ”On les a bien bousculé pendant 20/25 minutes en 2e mi-temps. J’ai forcément de la fierté d’avoir pris un point contre Leverkusen. On doit encore s’améliorer et on aurait pu faire la 1ere mi-temps comme la première. Maintenant, retour sur terre, dans 3 jours il faudra remettre le couvert face à Reims.”