Onzième au classement, Lille accueille ce samedi le Stade Brestois (21h), dans le cadre de la 11e levée de Ligue 1. Voici les compositions officielles.
Après trois succès de rang en Ligue 1, le LOSC a chuté lors de la dernière journée sur la pelouse du promus clermontois (0-1). Ce samedi, les Dogues veulent se relancer à domicile, avec la réception du Stade Brestois. Une occasion que les hommes de Jocelyn Gourvennec ne veulent pas laisser passer face à un mal-classé (19e).
Lire aussi : Lloris réaliste, il sait que la fin est proche
Pour tenter d’y parvenir, l’entraîneur nordiste va aligner un 4-4-2 avec la doublette offensive David-Yilmaz dès le coup d’envoi. Weah débutera côté gauche à la place d’un Bamba remplaçant. Ikoné sera quant à lui remplacé par Gomes. Sanches n’est pas non-plus titulaire et sera donc sur le banc.
Le onze de départ des Dogues 🔥#LOSCSB29 pic.twitter.com/dO3xvmDYQE
— LOSC (@losclive) October 23, 2021
Côté brestois, Mounié sera en pointe d’une équipe qui se présente en 4-2-3-1. Faivre sera juste derrière lui, tandis que Honorat et Magnetti débuteront aussi au milieu.
📋 Le ́ concocté par Michel Der Zakarian pour affronter le @losclive ⤵#LOSCSB29 | #TeamPirates 🏴☠️ pic.twitter.com/ommPFPqWrB
— Stade Brestois 29 (@SB29) October 23, 2021
Les compositions officielles
Lille : Grbic – Celik, Fonte, Djalo, Reinildo – Gomes, André, Xeka, Weah – David, Yilmaz
Brest : Bizot – Pierre-Gabriel, Chardonnet, Herelle, Duverne – Belkebla, Honorat – Magnetti, Faivre, Le Douaron – Mounié
A lire également : >>> Salma Hayek joue les entremetteuses au Stade Rennais