SPORT

Brésil : Payet décisif avec Vasco

Grâce à son premier but depuis son arrivée au Brésil, Dimitri Payet a donné la victoire au Vasco de Gama dans la nuit de mercredi à jeudi.

Arrivé en rock star au Vasco de Gama cet été, Dimitri Payet a démarré son aventure brésilienne avec un rythme diminué et n’avait dépassé qu’une fois les 45 minutes jouées en un seul match (face à Coritiba le 22 septembre). Malgré cela, son débarquement en Amérique du Sud a coïncidé avec le regain de forme du club de Rio qui n’a perdu qu’un seul de ses sept derniers matches alors qu’ils étaient 18èmes lorsque l’ancien Marseillais a posé le pied à Rio.

Payet ouvre son compteur

Dans la nuit de mercredi à jeudi, l’ancien international français (38 sélections, 8 buts) a montré des progrès sur son état de forme en jouant 76 minutes contre Fortaleza, mais s’est surtout montré décisif. Peu avant l’heure de jeu, le joueur de 36 ans a ouvert le score d’une frappe du pied gauche à l’entrée de la surface de réparation. L’unique but de cette rencontre, le premier du Réunionnais, permet à Vasco de s’imposer et de sortir provisoirement de la zone rouge, à 11 matches de la fin de saison.

Une performance qui a permis à Payet de recevoir une belle ovation de son nouveau ublic et, comme lors de son passage à West Ham, un chant à son effigie venu des travées du Stade São Januário.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité