Dans le cadre d’une interview pour un média brésilien, l’attaquant Rciharlison a fait une annonce étonnante sur ce qu’il envisageait pour sa retraite.
Attendu comme l’un des grands favoris pour ce Mondial au Qatar, le Brésil effectuera son entrée en lice ce jeudi contre la Serbie. 20 ans après son dernier sacre au Japon lors de la Coupe du monde 2002, la Seleçao aura donc l’occasion de décrocher sa sixième étoile. Et les quintuples champions du monde peuvent se permettre de rêver au vu de l’effectif qu’il possède.
Voir aussi : Equipe de France : Lizarazu alerte au sujet de Deschamps et de ses intentions
Richarlison veut imiter Ronaldinho
En effet, pour ce qui est du secteur offensif, Tite le sélectionneur du Brésil peut compter sur Antony (Manchester United), Gabriel Jesus (Arsenal), Gabriel Martinelli, Neymar (PSG), Pedro (Flamengo), Raphinha (Barça), Rodrygo (Real Madrid), Vinicius Junior (Real Madrid) et Richarlison (Tottenham).
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk pic.twitter.com/DzqLxO6Ugb
— out of context brasileirão (@oocbrsao) November 18, 2022
Interrogé au sujet de ses plans d’avenir post-carrière, l’attaquant des Spurs a affirmé qu’il ambitionnait bel et bien de marcher sur les traces de Ronaldinho. « Je vais acheter une île et j’y resterai avec plein de femmes. Comme cette photo de Ronaldinho. », a-t-il lâché tout sourire. Une référence directe au Ballon d’Or 2005, dont la présence aux côtés de cinq femmes en bikini dans une piscine au sein d’un cliché avait suscité le débat.
Mais la déclaration de l’ancien sociétaire d’Everton n’a pas fait l’unanimité au pays du football. Si l’on en croit AS, plusieurs voix se sont indignées des propos du numéro 9 des Auriverdes, indiquant qu’il montrait le mauvais exemple à la jeunesse du pays. Le natif de Nova Venécia sait donc ce qu’il lui reste à faire pour reconquérir le cœur de sa nation.
A lire également : >>> Les objectifs, la blessure de Benzema, l’absence de leaders… Deschamps fait le point avant France – Australie