Pas retenu dans la liste des 26 Brésiliens sélectionnés pour la Coupe du monde au Qatar, Roberto Firmino ne garde aucune amertume.
Véritable leader offensif de Liverpool depuis le début de la saison et le passage à vide de Mohamed Salah, Roberto Firmino (19 matches, 8 buts et 4 passes décisives) n’a cependant pas été sélectionné pour jouer la Coupe du monde au Qatar avec le Brésil. Une grosse déconvenue pour le natif de Maceió, qui a tenu à dédramatiser la situation face au choix de Tite le sélectionneur du Brésil, qui lui aura préféré Vinicius Jr, Gabriel Jesus, Antony, Raphinha, Richarlison, Gabriel Martinelli, Rodrygo, et Pedro.
Voir aussi : Real Madrid : Nouvelles rassurantes pour Benzema
« Je tenais juste à vous remercier pour tous vos messages d’affection. La Coupe du monde est un rêve pour n’importe quel joueur, moi y compris, a ainsi confié l’ancien sociétaire d’Hoffenheim. Hier, les choses ne se sont pas passées comme je l’avais imaginé ou prévu. Mais en regardant en arrière, je suis reconnaissant de tout cœur envers Dieu qui m’a déjà permis de vivre ce rêve en 2018 ainsi que de nombreux autres, a-t-il souligné. Je profite de cette occasion pour adresser mon respect et féliciter tous ceux qui ont été appelés. C’était, c’est et ce sera toujours un honneur de défendre les couleurs de mon pays », a expliqué Bobby Firmino sur Instagram.
A lire également : La victime de l’OM sera bien au Qatar
Source link