Le Brésil affrontera le Cameroun, ce vendredi soir, pour son 3e match dans cette phase de poules (coup d’envoi à 20 heures). Voici la compo probable des Auriverde.
Il n’y a plus de suspense pour le Brésil, qui a déjà composté son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde grâce à ses deux victoires en deux matchs. Tite aura donc l’occasion d’effectuer une large revue d’effectif pour cette troisième journée, avec une dernière rencontre face au Cameroun (coup d’envoi à 20 heures).
L’équipe B du Brésil a de l’allure
Ce match, les Auriverde n’ont pas l’intention de le galvauder. Mais ils se présenteront avec un onze complètement remanié. Une équipe bis qui aura toutefois fière allure, avec des grands noms dans chaque ligne.
Dans les buts, c’est le gardien de Manchester City, Ederson, qui suppléera Alisson. La ligne défensive devrait être composée d’une charnière Eder Militao – Bremer, avec Dani Alves et Alex Telles sur les côtés. Dans l’entrejeu, Fabinho devrait être associé à Guimaraes.
Enfin, Tite devrait encore miser sur 4 joueurs à vocation offensive. Et ce ne sont pas les choix qui manquent. Antony, Rodrygo et Martinelli sont pressentis pour débuter ce match et épauler Gabriel Jesus, lequel débutera à la pointe de l’attaque.
La compo probable du Brésil : Ederson – Alves, Militao, Bremer, Telles – Fabinho, Guimaraes – Antony, Rodrygo, Martinelli – Jesus.
Source link